Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GLAM BRUSH

GLAM BRUSH

Voir la description

Brosse lissante et chauffante Picots anti-noeuds - Ionique Température réglable de 80°C jusqu'à 230°C Arrêt automatique - Ecran digital

Rejoindre

PRODUIT BROSSE GLAM BRUSH

Bonjour, j'ai les cheveux frisés naturellement mais ils sont colorés. Je ne sais pas faire un brush toute seule et c'est uniquement chez le coiffeur que je me fais lisser les cheveux. Pour une personne qui ne sait pas se coiffer es ce que cette brosse est facile et rapide d'utilisation (j'insiste mes cheveux boucles vraiment et naturellement) merci bcp de me répondre en toute honnêteté AGNES

Consulter les 2 réponses à la question PRODUIT BROSSE GLAM BRUSH

  • Oui cava marcher mais sa duras plus longtemps, que des cheveux un peut friser Enfin je croit mais pour moi la brosse marche bien :)
  • Salut,moi aussi j'ai les cheuveux frisés naturellement, je trouve que la brosse prend trop de temps a donner un bon résultaz,il faut passer et repasser et attendre sur une maime surface, et surtt insister sur les racines, son utilisation est assez simple mais personnelement je préfère un losseur classique !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit