Communauté Darty

BEST OF TV - GLAM BRUSH

Coiffure

Brosse lissante et chauffante Picots anti-noeuds - Ionique Température réglable de 80°C jusqu'à 230°C Arrêt automatique - Ecran digital

Voir le produit

Activité de ce groupe

• 17690 membre(s)
  • 33 question(s)
  • 248 réponse(s)

Bienvenue sur votre communauté d'entraide

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre produit ? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

lehn15734956

L' efficacité de la brosse

Bonjour, je voudrais savoir si la brosse rend vraiment les cheveux lisse ?
Merci

il y a 7 mois | 0

24réponses

Badges

En prenant part à la vie de la communauté, vous remportez des badges qui témoignent de votre participation !

Niveau 1 Niveau 1Niveau 2 Niveau 2Niveau 3 Niveau 3

Ecrivez ici votre réponse !

• DinalloT5034

Bonjour,
    Elle fonctionne super bien sur les cheveux très frises sinon aucun effet sur les cheveux "normaux"

il y a 7 mois | 0

• HakimaN8884

Bonjour.
    Elle les lisse un peu mais le résultat n'a vraiment rien à voir avec un lisseur.

il y a 7 mois | 0

• SophieD1539 | Utilisateur Connaisseur

je trouve que cela fonctionne assez bien
    Attention aux cheveux fragiles
    je ne l utilise pas tous les jours

il y a 7 mois | 0

• MM2497

Bonjour,
    je suis très satisfaite du produit. Moi qui est les cheveux crépus cette brosse est pau faite. J'espère avoir répondu à votre question.

il y a 7 mois | 0

• CarineM6491 Niveau 1

Bonjour, j'ai les cheveux frisés et j'avoue que je m'attendais à mieux. Les cheveux étaient lisses mais je n'ai pas aimé le rendu. J'ai dû passer la brosse plusieurs fois, meche par meche, pour arriver à un résultat qui ne me satisfaisait pas pleinement. J'ai fini au lisseur. Le systeme par contre est génial et ne fatigue pas.cv

il y a 7 mois | 0

• GatinelC6904 Niveau 2

oui elle rend les cheveux lisse il faut bien tenir la brosse c'est une habitude a prendre

il y a 7 mois | 0

• StephanieO5903

Il ne faut pas s'attendre a un resultat similaire a celui d'un lisseur traditionnel... je trouve qu'il n'edt pas so efficace que çela, j'ai pourtant des cheveux juste ondulés et pourtant il les laisse relativement touffu et pas completement raide....

il y a 7 mois | 0

• RaphaellaC2411

Pour ma part tres decu et m'en sert plus car efficace en lissage utilisant toujours mes plaques je réponds donc attention chere pour un fer

il y a 7 mois | 0

• IsmahaneH3530

Bonjour, je ne sais pas car je l'ai offerte en cadeau à ma soeur qui vit à l'étranger. Elle ne l'utilise pas beaucoup car elle trouve que la brosse ne convient pas à la nature de ses cheveux, elle préfère le liseur ou le fer à boucler.n

il y a 7 mois | 0

• VirginieL1588

Pas autant qu'il le dise dans la pub. Ça lisse mais pas autant qu'un fer à lisser

il y a 7 mois | 0

• NathalieZ7298

Oui mais pas facile d'aller jusqu'aux pointes
    Sinon elle lisse bien!

il y a 7 mois | 0

• FatihaT2942

Non du tout. Elle ne lisse pas les cheveux, à déconseiller

il y a 7 mois | 0

• JaniqueM4076

Bonjour je ne suis pas satisfaite du résultat effectivement elle ne lisse pas aussi bien qu'un lisseur et je la trouve très lourde je ne m'en sert plus.

il y a 7 mois | 0

• StéphanieR5995

Moi je l utilise sur les cheveux de ma fille qui sont épais
    Style méditerranéen
    Très efficace pour elle
    On voit la différence
    Bien sûr efficace sur cheveux long

il y a 7 mois | 0

• LaetitiaC1238

Pas trouvé la brosse très efficace pour mes cheveux qui sont épais.

il y a 7 mois | 0

• PatriciaC6996 Niveau 1

Bonjour, oui il lisse bien les cheveux mais je trouve que ça tient moins bien qu'avec les plaques, c'est plus rapide

il y a 7 mois | 0

• ChristineL7586

Bonjour. Oui les cheveux sont lisse avec la brosse.

il y a 7 mois | 0

• VeroniqueC9132

bonjour grosse déception pour ma part , j ai les cheveux mi long et un peu frisé et èpais,sa lisse un peu mais pas trop. utilisée deux fois, je pense m'en séparer. mon lisseur fait mieux.

il y a 7 mois | 0

• FadilaB2689

Non elle les rend pas tout à fait lisse mais le résultat me convient à moi car j''ai aussi les cheveux fins faut dire.

il y a 7 mois | 0

• MarineB3047 Niveau 1

Bonjour, n'espérez pas un résultat comparable au fer à lisser.. Elle ne lisse pas parfaitement, elle rend les cheveux un peu plus lisse..

il y a 7 mois | 0

• SumairaG6281

Tres bon produit sa lisse super bien.

il y a 7 mois | 1

• CelineC5549

oui j en suis satisfaite

il y a 7 mois | 0

• FardellaM8248

Bonjour je suis très satisfaite du produit j ai les cheveux frisés et fragiles c est mieux que le fer à lisser qui abime les cheveux. En tout cas je ne peux plus m en passé .

il y a 6 mois | 0

• AndryR9551

Oui tout à fait

il y a 5 mois | 0

Ecrivez ici votre réponse !

POSER VOTRE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES