Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GLAM BRUSH

GLAM BRUSH

Voir la description

Brosse lissante et chauffante Picots anti-noeuds - Ionique Température réglable de 80°C jusqu'à 230°C Arrêt automatique - Ecran digital

Rejoindre

Hello peut-on l'utiliser sur cheveux huilé ou humides?

Bonjour j'ai vu à la télé que les filles ont comme les cheveux bien huilé ou bien enduit de serum! MERCI

Consulter les 16 réponses à la question Hello peut-on l'utiliser sur cheveux huilé ou humides?

  • Bonjour, je ne sais pas je n'ai pas eessayé
  • aucune idée je n'ai utilisé la glam que sur cheveux secs et propres
  • Bonjour, utilisation uniquement sur cheveux sec
  • Oui ça évite les frisottis et vaut mieux les nourrir et les protéger c'est quand même 230º
  • Non. Franchement ce n'est pas l achat miracle. Convient si on a des cheveux fins mais si épais ou avec beaucoup de volume pas terrible.
  • bonjour a n'utiliser que sur cheveux sec et surtout pas huilé
  • personnellement je l'utilise sur cheveux secs... Je ne me risquerai pas à le faire avec les cheveux mouillés.. Ce n'est pas un sèche cheveux.... Si vous le faites sur cheveux humides je pense qu'il faut mettre la température MINIMALE pour ne pas abimer les cheveux...
  • Uniquement sur cheveux secs !!!!
  • Il faut avoir les cheveux secs ou bien huilés mais pas mouillés. Le sérum c est parfait.
  • Bjr Je ne l utilise que sur cheveux sec et si ils sont huilés avec la chaleur de la brosse ca fait effet cuisson. Je mets mon serum apres lissage et c est tout aussi bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit