Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GLAM BRUSH

GLAM BRUSH

Voir la description

Brosse lissante et chauffante Picots anti-noeuds - Ionique Température réglable de 80°C jusqu'à 230°C Arrêt automatique - Ecran digital

Rejoindre

Cheveux fins

Bonjour, Cette brossé est-elle efficace sur cheveux fins ? Garantie-t-elle le volume ? Abîme-t-elle les cheveux fins ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Cheveux fins

  • Bonjour J'ai également les cheveux fins. Cette brosse est efficace sur les cheveux fins. NON il n'y a pas + de volume après utilisation, pas de brillance particulière non plus. Un peu lourde. Et pour les cheveux épais, il faut certainement un peu + de temps que ce qui est indiqué (vu le temps passé déjà sur cheveux fins !). Par contre simple d'utilisation. A utiliser deux fois maxi par semaine, je pense ... Voilà mon ressenti concernant cet achat, mais je ne suis pas déçue.
  • Bonjour. Je pense que cette brosse à pour principale fonction de lisser les cheveux. Ayant les cheveux épais, je ne perd pas en volume, ils sont lissés mais pas raide baguette. J'ai remarqué quelques pertes de cheveux mais de fourches.
  • Effectivement, elle fonctionne sur cheveux fins et leur donne du volume.
  • Rebonjour Cela n'empêche l'utilisation du sèche cheveux (temps passé à sécher les cheveux épais ?) ... Donc aux 10 minutes d'utilisation de la brosse, il faut bien sûr ajouter le temps de séchage !
  • Dur de vous dire vu que j ai les cheveux épais. Pour les miens c est impeccable
  • C'est un gain de temps et d'argent puisqu'elle donne le résultat que l'on attend je pense que sur cheveux épais ça fonctionne aussi
  • Je pense que oui apres il faut la tester Avec le SAV vous avez une garantie au besoin il me semble J'ai acheté cette brosse justement car le fer à lisser Meme de la meilleure marque animé les cheveux !!!! Cette brosse Si correctement utilisée ne brûle pas les cheveux et en plus Tres rapide le prix est modique le mieux est de tester soi Même la brosse Chacun a sa qualité de cheveux mais la brosse semble convenir à bcp
  • Bonjour, Ma femme a des cheveux épais. Avant elle passait une bonne 1/2 heure devant la glace avec son sèche-cheveux et maintenant 10 minutes. Le résultat est top. N'abime pas les cheveux. IL faut régler la brosse à la bonne température et sur cheveux propres...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit