Communauté Darty

BEST OF TV - GLAM BRUSH

Coiffure

Brosse lissante et chauffante Picots anti-noeuds - Ionique Température réglable de 80°C jusqu'à 230°C Arrêt automatique - Ecran digital

Voir le produit

Activité de ce groupe

• 17594 membres
  • 33 questions
  • 247 réponses

Bienvenue sur votre communauté d'entraide

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre produit ? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

virg15752571

Cheveux fins

Bonjour,
Cette brossé est-elle efficace sur cheveux fins ? Garantie-t-elle le volume ? Abîme-t-elle les cheveux fins ? Merci

il y a 8 mois | 0

8réponses

Badges

En prenant part à la vie de la communauté, vous remportez des badges qui témoignent de votre participation !

Niveau 1 Niveau 1Niveau 2 Niveau 2Niveau 3 Niveau 3

Ecrivez ici votre réponse !

• HervéA8633 Niveau 1

Bonjour,
    Ma femme a des cheveux épais. Avant elle passait une bonne 1/2 heure devant la glace avec son sèche-cheveux et maintenant 10 minutes. Le résultat est top. N'abime pas les cheveux. IL faut régler la brosse à la bonne température et sur cheveux propres...

il y a 8 mois | 0

• MarcC3262 Niveau 1

Je pense que oui apres il faut la tester
    Avec le SAV vous avez une garantie au besoin il me semble
    J'ai acheté cette brosse justement car le fer à lisser Meme de la meilleure marque animé les cheveux !!!!
    Cette brosse Si correctement utilisée ne brûle pas les cheveux et en plus Tres rapide le prix est modique le mieux est de tester soi Même la brosse
    Chacun a sa qualité de cheveux mais la brosse semble convenir à bcp

il y a 8 mois | 0

• DominiqueB9997

C'est un gain de temps et d'argent puisqu'elle donne le résultat que l'on attend je pense que sur cheveux épais ça fonctionne aussi

il y a 8 mois | 0

• MartineG4110

Dur de vous dire vu que j ai les cheveux épais. Pour les miens c est impeccable

il y a 8 mois | 0

• AnneF6559 Niveau 1

Bonjour

J'ai également les cheveux fins. Cette brosse est efficace sur les cheveux fins. NON il n'y a pas + de volume après utilisation, pas de brillance particulière non plus. Un peu lourde. Et pour les cheveux épais, il faut certainement un peu + de temps que ce qui est indiqué (vu le temps passé déjà sur cheveux fins !). Par contre simple d'utilisation. A utiliser deux fois maxi par semaine, je pense ...
    Voilà mon ressenti concernant cet achat, mais je ne suis pas déçue.

il y a 8 mois | 1

• AnneF6559 Niveau 1

Rebonjour

Cela n'empêche l'utilisation du sèche cheveux (temps passé à sécher les cheveux épais ?) ... Donc aux 10 minutes d'utilisation de la brosse, il faut bien sûr ajouter le temps de séchage !

il y a 8 mois | 0

• ChristineK5675

Effectivement, elle fonctionne sur cheveux fins et leur donne du volume.

il y a 8 mois | 0

• NadiaM1242

Bonjour. Je pense que cette brosse à pour principale fonction de lisser les cheveux. Ayant les cheveux épais, je ne perd pas en volume, ils sont lissés mais pas raide baguette. J'ai remarqué quelques pertes de cheveux mais de fourches.

il y a 8 mois | 0

Ecrivez ici votre réponse !

POSER VOTRE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES