Communauté Darty

BEST OF TV - GLAM BRUSH

Coiffure

Brosse lissante et chauffante Picots anti-noeuds - Ionique Température réglable de 80°C jusqu'à 230°C Arrêt automatique - Ecran digital

Voir le produit

Activité de ce groupe

• 17660 membre(s)
  • 33 question(s)
  • 248 réponse(s)

Bienvenue sur votre communauté d'entraide

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre produit ? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

celi15429144

Cheveux crépus

Bonjour, mes cheveux sont crépus et pas très longs, est ce que je pourrais avoir l'effet brushing comme chez le coiffeur ? Merci

il y a 9 mois | 0

5réponses

Badges

En prenant part à la vie de la communauté, vous remportez des badges qui témoignent de votre participation !

Niveau 1 Niveau 1Niveau 2 Niveau 2Niveau 3 Niveau 3

Ecrivez ici votre réponse !

• DelormeD2376 Niveau 2

A MON AVIS JE PENSE QUE LE RESULTAT NE SERA PAS A LA HAUTEUR DE VOS ATTENTES

CORDIALEMENT

il y a 9 mois | 1

• PatriciaC6996 Niveau 1

Bonjour, vous n'obtiendrez pas un effet lissé mais plutôt un effet discipliné , en ce qui me concerne j'ai les cheveux épais et je n'ai pas un rendu coiffeur. J'ai par contre l'impression qu'il assèche mes cheveux plus que les liseurs .

il y a 9 mois | 2

• JaouadB3265 Niveau 1

bonjour, moi mes cheveux sont long et lisse je utilise pour un effet tres lisse , alors je ne peux pas t aider desole

il y a 9 mois | 1

• celi15429144

Merci pour vos réponses

il y a 9 mois | 0

• AllisonF8319

Bjr! Mes cheveux sont mi long et ondulés, je n'obtiens pas le résultat annoncé. Pour avoir un beau brushing il faut que j utilise un sèche cheveux et aussitôt la brosse.
    Si mes cheveux ont séchés naturellement il m'est impossible de les avoir lisse

il y a 9 mois | 0

Ecrivez ici votre réponse !

POSER VOTRE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES