Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GLAM BRUSH

GLAM BRUSH

Voir la description

Brosse lissante et chauffante Picots anti-noeuds - Ionique Température réglable de 80°C jusqu'à 230°C Arrêt automatique - Ecran digital

Rejoindre

Cheveux crépus

Bonjour, mes cheveux sont crépus et pas très longs, est ce que je pourrais avoir l'effet brushing comme chez le coiffeur ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Cheveux crépus

  • Bonjour, vous n'obtiendrez pas un effet lissé mais plutôt un effet discipliné , en ce qui me concerne j'ai les cheveux épais et je n'ai pas un rendu coiffeur. J'ai par contre l'impression qu'il assèche mes cheveux plus que les liseurs .
  • bonjour, moi mes cheveux sont long et lisse je utilise pour un effet tres lisse , alors je ne peux pas t aider desole
  • A MON AVIS JE PENSE QUE LE RESULTAT NE SERA PAS A LA HAUTEUR DE VOS ATTENTES CORDIALEMENT
  • Bjr! Mes cheveux sont mi long et ondulés, je n'obtiens pas le résultat annoncé. Pour avoir un beau brushing il faut que j utilise un sèche cheveux et aussitôt la brosse. Si mes cheveux ont séchés naturellement il m'est impossible de les avoir lisse
  • Merci pour vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit