Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GLAM BRUSH

GLAM BRUSH

Voir la description

Brosse lissante et chauffante Picots anti-noeuds - Ionique Température réglable de 80°C jusqu'à 230°C Arrêt automatique - Ecran digital

Rejoindre

36 questions sur la communauté GLAM BRUSH - Brosse coiffante - BEST OF TV

les repousses

Bonjour, j'ai des cheveux fins mais ondulés et avec beaucoup de repousses .cette brosse lisse - t - elle les repousses? Merci

Cheveux fins

Bonjour, Cette brossé est-elle efficace sur cheveux fins ? Garantie-t-elle le volume ? Abîme-t-elle les cheveux fins ? Merci

Cheveux abîmés

Bonsoir, Cette brosse a lissé abîme t-elle les cheveux au long et court terme ? (cheveux cassés etc ... ) merci

Type de cheveux

bonjour .......plein d'avis positifs et négatifs, mais vous oubliez une chose mesdames lol c'est de dire votre type de cheveux et vos origines, car j'ai l'impression qu'il y a juste des avis de "blanche" avec déjà des cheveux raide et qui utilise cette b... voir la suite

Picots perdus

Bonjour , savez vous ou lon péut racheter les pivots manquants ? salon de coiffure, magasin , grande surface ? Merci

Répondre

sur la boite est - il noté le nom du pays de provenance ?

bonjour, Je voulais savoir de quel pays vient le produit ? merci

Sa marche vraiment ?

Bonjour, J'en ais acheter un il y a peu de temps mais c'est une brosse soufflante qui est censé lisser et sécher mais sa ne fonctionne pas donc je voulais savoir si cet brosse fonctionne. Merci

PRODUIT BROSSE GLAM BRUSH

Bonjour, j'ai les cheveux frisés naturellement mais ils sont colorés. Je ne sais pas faire un brush toute seule et c'est uniquement chez le coiffeur que je me fais lisser les cheveux. Pour une personne qui ne sait pas se coiffer es ce que cette brosse est... voir la suite

lourd?

Bonjour à tous les utilisateurs. Est ce que la brosse n'est pas trop lourde ? Merci de votre aide

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit