Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCNE520E31DW

RCNE520E31DW

Voir la description

Volume 450 L - Dimensions HxLxP : 192x70.4x70.1 cm - A++ Réfrigéateur à froid ventilé 326 L Congélateur à froid ventilé 124 L Distributeur d'eau fraîche en façade

Rejoindre

fuite dans le distributeur? une solution possible (je ne sait pas trop au niveau de la garantie)

Bonjour, c'est juste de dire que selon les avis de client, l'un d'entre eux a eu un problème avec le distributeur. J'ai eu justement ce problème. Dans ce cas, il faut soigneusement le-deviser et allonger un peu (pas trop) le ressort. Puis, visser à nouveau en veillant de ne pas perdre les petits pièces. Pour deviser, il y a un rebord au milieu le coté entré du distributeur, enlever puis poussez la tète (attention: le joint et susceptible de se perdre. Je vous recommande de deviser en mettant le distributeur dans un sac plastique ). Un fois ouvert, allongez le ressort puis rassembler tout. Cdt

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit