Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSG 52001 DX

CSG 52001 DX

 - 
270 membres
Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers jusqu'à 2900 W Capacité four 49 L - Nettoyage par catalyse Four cuisson par convection naturelle

Rejoindre

Lumière four

Bonjour, quelqu'un peut me confirmer qu il n y a pas de lumière dans le four pour ce modèle? Payer quasi 300e pour un four sans lumière serait un peu dommage.. Merci

Consulter les 8 réponses à la question Lumière four

  • pas de lumiere, ralenti inexistant..........je deconseille cet achat !!!
  • Bonjour. En effet le four n'a pas de lumière. Il n'a aucun raccordement électrique, il ne fonctionne qu'au gaz.
  • Pas de lumière et pas De porte froide je les acheter trop vite et le regrette beaucoup! Je le déconseille !
  • Bonjour en effet il n'y a pas de lumière dans le four. C'est seulement dans les fours électriques (cuisinière induction) qu'il y en a.
  • Non, il n'y a pas de lumière dans ce four
  • Bonjour..effectivement pas de lumière mais surtout pas d'électricité ..donc pas d'allume gaz..sinon cuisson très efficace que ce soit brûleurs et four
  • Non, il n'y a pas de lumière dans le four, ce qui est dommage...
  • Bonjour. Pas de lumière à ma connaissance. En même temps on le sait à l'achat ;-). Ceci dit je suis d'accord : Ça manque.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit