Communauté Darty

ASUS - ZenFone 5

Téléphone mobile

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Intel Atom Quad-core Z3580 2,3GHz - 64 Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Voir le produit

Activité de ce groupe

• 3058 membre(s)
  • 66 question(s)
  • 475 réponse(s)

Bienvenue sur votre communauté d'entraide

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre produit ? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

l.hu15547485

Voyant lumineux

Bonjour, après avoir fait des recherches sur plusieurs sites, sur certains il est dit que la led de l'appareil ne fonctionne que pour la charge et non pour les notifications, quand d'autres disent que ça marche également pour les notifs. Pour ma part cela ne marche pas, malgré le fait d'avoir coché dans les paramètres "voyant DEL".
Pourriez-vous me dire comment faire pour l'activer lorsque je reçois des sms et autres notifications s'il vous plaît ?

Merci d'avance pour votre aide !

il y a 9 jour(s) | 0

2réponses

Badges

En prenant part à la vie de la communauté, vous remportez des badges qui témoignent de votre participation !

Niveau 1 Niveau 1Niveau 2 Niveau 2Niveau 3 Niveau 3
  • XavierM8514

Je l'utilise pour la réception des sms. Il faut simplement penser à valider "afficher notifications" sur l'application SMS.

il y a 9 jour(s) | 0

• l.hu15547485

Malheureusement c'est déjà fait, et j'ai même revérifié plusieurs fois pour être sûr mais ça ne change strictement rien. Apparemment il s'agirait d'un problème spécifique à cet appareil...? J'ai un zenfone go zb500kl.

il y a 6 jour(s) | 0

Ecrivez ici votre réponse !

POSER VOTRE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES