Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 5

ZenFone 5

 - 
3740 membres
Voir la description

Android 8.0 - Oréo - 4G Écran tactile 19,9 cm (6.18'') bord à bord - IPS Full HD+ 2246x1080 pixels Qualcomm Snadragon 636 Octo-Core 1,8 Ghz - 4 Go de RAM - 64 Go Stockage Double capteur photo arrière Sony IMX 363 12 Mpx + 8 Mpx - Face Unlock

Rejoindre

utilisation du GPS maps

Bonjour je suis chauffeur routier et parfois j'ai besoin du GPS ! Est ce que celui ci capte votre position rapidement et ne rame pas à trouver la destination. ? Cordialement

Consulter les 22 réponses à la question utilisation du GPS maps

  • Bonjour. Il s'agit d'utiliser google maps qui fonctionne bien et vite. Pas de pbe.
  • Bonjour. Je n'ai pas de souci avec le GPS j'utilise waze.
  • Bonjour, il trouve les satellites super vite. Moi je me sert directement de google pour trouver l'adresse de mes clients, puis naviguer. Je m'en sert plus souvent que mon Garmin accroché au pare-brise de mon xf.
  • Bonjour, je l'utilise plusieurs fois semaine et jamais eu de soucis. L’accroche est très très rapide, et le calcul aussi (viamichelin utilisé). Il m'a aussi sauvé la mise lors d'un voyage en Italie, avec le gps de la voiture qui a rendu l'âme !
  • Google map est top sur ce téléphone , le GPS capte très rapidement
  • Je dispose d'un Zenfone 2 et non 5 mais sur le 2, effectivement, il ne rame pas du tout pour trouver la position. Maintenant, il faut le mettre en route quand vous êtes à l'arrêt, cela facilite la recherche. Espérant avoir répondu à votre attente. Cordialement.
  • Bonjour, Je pense que cela dépend autant du téléphone, que de l'application, que du fournisseur. Pour ma part, avec l'application waze il me trouve vite et trouve rapidement la destination en revanche la batterie diminue à une vitesse record ! Bien à vous
  • Bonjour j'ai le zenfone2 et aucun souci de ce côté je suis chauffeur de bus et m'en sert souvent
  • Pas de problème constaté avec Waze.
  • Bonjour, J'utilise copilote hors ligne et cela fonctionne très bien, mais comme tous les GPS gros consommateurs de batterie. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit