Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 5

ZenFone 5

 - 
3740 membres
Voir la description

Android 8.0 - Oréo - 4G Écran tactile 19,9 cm (6.18'') bord à bord - IPS Full HD+ 2246x1080 pixels Qualcomm Snadragon 636 Octo-Core 1,8 Ghz - 4 Go de RAM - 64 Go Stockage Double capteur photo arrière Sony IMX 363 12 Mpx + 8 Mpx - Face Unlock

Rejoindre

mémoire extensible

Bonjour, sur certain site il est signalé que la mémoire est extensible via une carte micro sd en plus des 64 go qu'il possède déjà. Or, sur un autre site, il indique que la mémoire n'est pas extensible. Quelqu'un aurait-il plus de précision? merci.

Consulter les 21 réponses à la question mémoire extensible

  • bonjour, oui vous pouvez insérer une carte micro sd de 8Go à 64Go (emplacement prévu) où vous pouvez-vous stocker des applications ou photos/vidéos ...
  • Moi lextention a bien reussi.... Donc je ne sais pas sur quel site on te dit le contraire
  • Bonjour, Personnellement j'ai une carte sd en plus des 64 go donc oui, elle est extensible.
  • Bonjour. La mémoire est bien extensible. Pour ma part, j'ai ajouté une ancienne carte de 16 giga que j'avais sur mon téléphone précédent.
  • J'ai le Asus Z00_AD. Le mémoire est extensible (j'ai installée une micro sim de 64 Go)
  • Bonjour ;) BONNE NOUVELLE!!! : C'est possible de rajouter une carte SD pour augmentation. J'ai insérée une SD carte de 32 GO. Je crois, sauf erreur de ma part (JE NE SUIS PAS UNE PRO) que c'est le maximum en stockage avec la base des 64 GO sur ce portable ASUS qui est vraiment super génial. Bonne journée à vous.
  • Bonsoir . Il possède bien un emplacement pour une carte micro sd Cdlt
  • Memoire extensible oui sur, j ai ce telephone et il est vraiment bien
  • Mémoire extensible en micro SD
  • Aucun soucis, perso j'ai 64 go en interne et 32 go en sd card

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit