Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 5

ZenFone 5

 - 
3740 membres
Voir la description

Android 8.0 - Oréo - 4G Écran tactile 19,9 cm (6.18'') bord à bord - IPS Full HD+ 2246x1080 pixels Qualcomm Snadragon 636 Octo-Core 1,8 Ghz - 4 Go de RAM - 64 Go Stockage Double capteur photo arrière Sony IMX 363 12 Mpx + 8 Mpx - Face Unlock

Rejoindre

Voyant lumineux

Bonjour, après avoir fait des recherches sur plusieurs sites, sur certains il est dit que la led de l'appareil ne fonctionne que pour la charge et non pour les notifications, quand d'autres disent que ça marche également pour les notifs. Pour ma part cela ne marche pas, malgré le fait d'avoir coché dans les paramètres "voyant DEL". Pourriez-vous me dire comment faire pour l'activer lorsque je reçois des sms et autres notifications s'il vous plaît ? Merci d'avance pour votre aide !

Consulter les 3 réponses à la question Voyant lumineux

  • Bonjour, J'ai un Zenfone 2 ZE551ML et j'ai une led verte clignotante quand je reçois des SMS ou des mails. Aucun paramétrage à faire.
  • Malheureusement c'est déjà fait, et j'ai même revérifié plusieurs fois pour être sûr mais ça ne change strictement rien. Apparemment il s'agirait d'un problème spécifique à cet appareil...? J'ai un zenfone go zb500kl.
  • Je l'utilise pour la réception des sms. Il faut simplement penser à valider "afficher notifications" sur l'application SMS.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit