Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13919 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

telephone zenfone 2 laser ne sonne plus aux appels

Bonjour, je viens d acheter un téléphone zenfone 2 laser et il ne sonne plus quand on m' appelle, j ai bien vérifie que le mode avion n était pas enclencher ni le vibreur mais, malgré tout il ne sonne pas aux appels merci de votre aide

Consulter les 4 réponses à la question telephone zenfone 2 laser ne sonne plus aux appels

  • cela m'est déjà arrivé... il faut l'éteindre.. enlever la batterie.. et le rallumer..moi c'est revenu ... c ela arrive de temps en temps et ça revient on ne sait pas pourquoi...
  • Bonjour. Regardez peut être sur parametre, son et notification et volume sonnerie.
  • Vérifier si le son n'est pas coupé,si vous avez bien une sonnerie choisie, si vous n'avez pas un programme en route genre économiseur de baterie
  • Est ce que vous eteignez de temps en temps votre smartphone? Eteignez le et redemarrer le.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit