Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13919 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

sauvegarde contacts

Bonjour, je dois faire un reset usine de mon zenfone 2 comment puis-je sauvegarder tous mes contacts dans un ordi ou sur la carte sd? merci

Consulter les 3 réponses à la question sauvegarde contacts

  • Le plus simple (pour ne pas avoir à les recopier ensuite) c'est d'enregistrer tes contacts sur ton compte Gmail (et non sur le téléphone ou la carte SIM) comme ça, tu pourras accéder à tes contacts depuis n'importe quel téléphone sous Android, une fois ton compte Gmail et ton tel synchronisés.
  • Bonjour Tu vas dans ta liste de contact. Tu selectionnes les 3 points superposés en haut à droite et partager plusieurs contacts(e-mail ou sms).
  • bonjour, il te suffit de connecter ton Asus à ton Pc, tu verras alors le logiciel de transfert s'ouvrir et pourra transférer tout ce que tu veux ou sauvegarder la config de ton zenfone

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit