Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13919 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

plus de sonnerie ALARM

Bonjour , plus de sonnerie de l'ALARM ( horloge ) , j'ai pourtant choisi une sonnerie dans les parametres de l'alarm , fait OK mais je n'ai que le vibreur . dans les parametres generaux , à SONS ET NOTIFICATIONS si je déplace la barre de VOLUME de l'ALARME ... on n'entend RIEN !! alors que si je la déplace pour sonnerie , on entend la sonnerie que j'ai choisi !! Alors que faire ? merci infiniment à la bonne personne qui me dépannera. belle journée

Consulter les 3 réponses à la question plus de sonnerie ALARM

  • idem pour moi ! et pas de signal de réception de sms non plus ! a fonctionné 1 ou 2 fois et terminé ! très déçue par ce téléphone bonne chance pour avoir des infos plus aidantes
  • il n'y a pas la petite lune au moins ?
  • à essayer: Paramètres - Plus - Gestionnaire d'applications - Tout - Messages - Cocher la case 'Afficher notifications' puis cliquer sur 'Supprimer les valeurs par défaut'.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit