Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13919 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

pb écran tactile asus zenfone 2

bonjour, quelqu'un a t il eu un pb d'écran tactile sur l'Asus zenfone2. régulièrement et ce depuis le début, je perd l'écran tactile, il ne répond plus, je ne peux pas répondre lorsque l'on m'appelle et c'est de plus en plus fréquent. au bout d'un moment ça revient merci par avance

Consulter les 6 réponses à la question pb écran tactile asus zenfone 2

  • Bonjour, Dans un premier temps il faut essayer de le reinstaller en paramètres d'usine c'est peut-être un virus. Sinon retour SAV si il est sous garantie j'ai eu un soucis sur deux zenfone 2 à la maison problème de nappe et d'écran défaillant. par contre le Sav éfface entièrement tout donc si cela est encore possible faîtes une sauvegarde.
  • J'ai aussi des soucis au niveau quant on m'appelle sauf que je peux répondre mais après l'écran se met tout noir et tant que la personne ne décroche pas il revient pas normal
  • Aucun soucis pour moi. A envoyer au SAV probablement.
  • Désolé aucun souci de cet ordre avec le mien.
  • Bonjour, J'ai eu le même problème après que l'écran ait été mal réparé (il était fêlé après une chute)Lorsqu'on m'appelait l'écran restait noir et à part éteindre et rallumer le tél.. il est en réparation chez ASUS parce que peu de réparateurs suivent cette marque. IL semble que ce soit un problème de carte mère. Cordialement
  • Bonjour, pareil pour ma femme. Son téléphone perd la moitié inférieure de son écran de temps à autre. J'ai ouvert un dossier de SAV chez Asus et il me demande de le mettre en configuration d'usine avant de leur envoyer pour diagnostic et réparation. Bon courage à vous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit