Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13919 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

passez d'appel avec mon asus zenefone laser

Bonjour je n'arrive pas à passez d'appel avec mon asus zene fone laser, une idée du problème svp? merci

Consulter les 2 réponses à la question passez d'appel avec mon asus zenefone laser

  • Mauvais contact sim, rajouter un morceau de papier pour la bloqué et assurer un bon fonctionnement
  • bonjour,il faudrait un peu plus de précision la carte sim que vous avez mis à l'intérieur est-ce qu'elle provenait d'un autre téléphone où est-ce une première connection et dans ce cas la ligne est-elle ouverte?Si oui essayez dans un premier temps d'éteindre puis de rallumer l'appareil n'oubliez pas votre code qui va vous être demandé , au début c'est 4xzéro ...0000 sinon après on le change. en second est-ce que vous avez bien mis la carte dans le bon emplacement celui de droite car il y a 2 emplacement , voilà pour le moment je ne peux vous en dire plus...tenez-nous au courant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit