Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13919 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

envoie de MMS

Bonsoir, je ne reçois pas les mms et je ne peux les envoyer non plus. quelqu'un peut il m'aider? .merci

Consulter les 6 réponses à la question envoie de MMS

  • il faut activer les données mobiles, les MMS ne fonctionnent pas en Wifi
  • Bonjour,il faut aller dans paramètres des SMS /mms. Cordialement.
  • Cela peut aussi être le cas si tu avais un iPhone avant tu peux avoir des problèmes car les autres iPhone envoient et recoivent des imessages et non des mms. Si c'est le cas il faut remettre ta puce dans un iphone et enlever l'option imessage ou alors faire la démarche sur internet.
  • Salut, certains téléphones (dont je pense le asus) ont besoin d'un peu d'internet pour envoyer / recevoir les mms ... vérifie dans le menu dépliant d'en haut (au niveau l'heure, batterie etc) que les données mobiles soient activées .... petite info en + pour les débutants qui le chercheraient .... le niveau du volume se trouve a l'arrière !
  • Il faut utiliser les données mobiles
  • Bonjour, il faut impérativement se connecter en 3 ou 4g, en wifi ou sans connexion ça ne marchera pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit