Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13919 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

écran fou zenfone 2

Bonjour mon écran est fou il affiche que de temps en temps il frise il se partage en deux en effacent la moitie de l’écran (il est fou) merci

Consulter les 16 réponses à la question écran fou zenfone 2

  • Bonjour, il m'est arrivé la même chose en décembre dernier. Comme le téléphone était encore sous garantie, je l'ai envoyé au vendeur qui l'a réparé et renvoyé rapidement. C'était la carte mère qui était HS. Depuis, mon téléphone est opérationnel.
  • Tiens nous courrant
  • J'ai eu le même problème. J'ai vu sur les forums que c'est récurrent. Ma garantie de 1 an est dépassée de 2 mois... Je n'ai donc que mes yeux pour pleurer. J'étais un inconditionnel d'Asus. J'étais... J'ai acheté un honor 6x. Très satisfait
  • Réinitialisation
  • Là, c'est plus un problème technique. Je ne peux rien faire.
  • Ça m'a fait ça, j'ai du le mettre en réparation..
  • Mon fils à eu souci de se type trait dans écran sav carte mère et écran remplacer cdl
  • Avez-vous une housse particulière? Le téléphone pourrait se croire éteint ou avec les housses version "montre" (cercle ouvert pour affichage limité). Dans le doute, vous pouvez faire une réclamation via l'appli Asus installée sur votre portable. Parfois une mise à jour règle le problème.
  • voila le superbe écran
  • bjr mm soucis ici . renvoie en chine car vendeur chinoos passant par cdiscoundt 3 mois entre envoi réparation et retour mm résultats le gars a soit fait un simple hard reset soit changer juste ecran br doute ms le soucis est encore la.....se serait carte mere si je crois comprendre selon vos messages...je capitule...rachat dun wiko en magasin au moins si soucis se sera plus simple....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit