Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13919 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

cartes sim non detectees

Bonjour, les deux cartes sim de mon ze551ml ne sont plus détectées. Les cartes fonctionnent très bien sur d autres smartphones. De plus je ne peux pas faire évoluer ma rom, les drivers ne s installent plus correctement. Mon smartphone ne se charge plus que comme USB. Avez vous des pistes? Merci

Consulter les 6 réponses à la question cartes sim non detectees

  • Bonjour Je suis dans le même cas: cartes sim non reconnues en 1 ou 2. J'ai fait un reset aux paramètres usine pour le vider car il "ramait" et c'est depuis que j'ai ce problème. Malgré plusieurs autres resets...toujours pas reconnues les cartes sim
  • Bonjour, Ca m'est arrivé, les cartes n'étaient pas bien positionnées dans le tél, et pourtant elles sembleient l'être; Cordialement
  • 1 SAUVEGARDE: transférer vos fichiers perso sur un autre support (ordi ou carte mémoire) 2 la cause du problème : logiciel (a) ou matériel (b) ? a) revenir aux valeurs usine : paramètres....sauvegarder - réinitialiser b)ouvrir le phone,enlever la batterie et toutes les cartes, laisser sécher au moins 4 heures dans un endroit sec puis remonter carte SIM, 1 carte microsd et procéder aux essais. si toujours le pb, se retourner vers assistance ASUS.
  • Bonjour Avez vous essayer de le réinitialiser. Si toujours garantie le renvoyer au SAV
  • Désolée pas d idée, je rencontre beaucoup de problèmes avec ce téléphone mais pas encore celui-ci. Bon courage
  • Aurait-il pris l'humidité ??? Il arrive que celui de mon mari buggue aussi mais s'il l'éteint et le rallume cela s'arrange

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit