Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13919 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

carte SD + galerie

bonjour, comment mettre des applications sur la carte sd?? car j'ai seulement Facebook et snap et c'est déjà saturé. pour la galerie , j'ai fait une fausse manip je ne sais même pas comment et du coup depuis les photos s'affichent en grand et non plus en petite mosaïque comment remettre en ce mode? merci

Consulter la réponse à la question carte SD + galerie

  • Bonjour, Pour mettre des applications sur la carte SD : - Il faut appuyer sur le bouton en bas à droite (la double fenêtre), - Une page s'ouvre et on peut voir tous les onglets ouverts. Il faut donc appuyer sur le bouton de l'écran à gauche. - On arrive sur les services en cours, cliquez sur l'onglet "Amovible" (à gauche des applications en cours) - Les applications déplaçables sur la carte SD sont signalées par un rond gris. -Il suffit de cliquer sur l'application et cliquer sur le bouton "Déplacer vers la carte SD". Pour la galerie, il suffit d'écarter ou de rapprocher les images entres elles avec deux doigts.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit