Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13919 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

appels atterissant sur boîte vocale

Bonjour, j'ai un tel.portable Asus zenphone 2. Tous les appels entrants atterrissent systématiquement sur ma boite vocale depuis 1 an. Cad qu'il n'y a même pas de sonnerie lors d'un appel. J'ai tout fait (paramètre....visite à mon opérateur) et rien n'y fait....personne ne trouve le pb. Pouvez vous m'aider ? Merci.

Consulter les 6 réponses à la question appels atterissant sur boîte vocale

  • bonjour, je confirme un test sur un autre téléphone de la carte SIM ce qui permet de savoir si le zenfone2 est en cause ou pas. si possible test sur le zenfone2 d' une autre carte SIM si le problème est sur le zenfone2, après sauvegarde des données,retour aux valeurs usine par le menu paramètres.
  • peut etre faudrait il en parler a votre operateur
  • Bonjour J ai jamais eu ce soucis Vous avez essayer de prendre une autre puce ou de réinitialiser le téléphone ? Ça doit être super embêtant
  • Bonjour, Généralement le paramètrage de la sonnerie se fait : ou bien dans les paramètres du téléphone directement (cases de renvoie automatique coché peut être ...), ou bien au niveau du répondeur téléphonique. Dans le premier cas il faut se rendre dans les paramètres -> paramètre d'appel -> Toujours transférer : Désactivé. Dans le deuxième cas vous pouvez essayer d'appeler le répondeur puis voir si une des options permettent de prolonger le temps de réponse avant d'envoyer les appels entrant sur le répondeur. Bonne chance !
  • bonjour, le problème ne vient peut être pas du tel mais du système de renvoie d'appel de l'opérateur. le premier test à faire est de mettre votre carte sim dans un autre tel, si le problème persiste alors cela vient soit de votre carte sim ou de votre opérateur cela diminuera déjà vos investigation. Si le problème est régler cela veut dire que le tel est responsable et une remise à zéro complète du système pourrait tout régler. Voila se que peut vous dire Cordialement Nicolas
  • Bonjour, j'ai l'impression que votre problème viendrait peut être plutôt de comment est réglée votre boite vocale si elle prend a la 1ere sonnerie les appels. Je ne pourrais pas vous aidez plus car le zenfone 2 que j'ai en ma possession ne me sert pas à téléphoner, juste comme gps prendre des photos écouter de la musique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit