Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13919 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Finesse et appareil photo

bonjour Est il vraiment ultra fin avec 1,08 cm d'épaisseur ? Quelles sont les caractéristiques complètes de l'appareil photo ? Y a t il vraiment trois emplacements de carte à puce ( deux cartes sim+ 1 carte mémoire)? merci

Consulter les 15 réponses à la question Finesse et appareil photo

  • Bonjour, En tant qu'utilisateur, je ne trouves pas qu'il soit ultra fin! Il reste dans la moyenne de tous les smart hormis les haut de gamme! Il y à bien 3 emplacements pour les sim ....ensuite la photo c'est pas mal mais pas non plus comme un reflex! assez simple d'utilisation et un truc formidable est la tenue en charge de la batterie voilà bon achat cdltr
  • t.to15982041, ça dépendra de la version du téléphone. KamelA7411 avec le ZE550ML n'a pas la 4G sur la carte sim 2, mais moi, avec le ZE550KL, je l'ai. A vérifier donc.
  • Bonjour, Les caractéristiques de l'appareil photo sont indiqués sur la boîte : "13MP - 5MP Selfie Flash"
  • merci beaucoup pour cet eclaircissement !!!
  • Tout est vrai. 11 mm d'épaisseur ce n'est pas ultra plat.
  • Tres bon rapport qualité prix Offert à mon mari ( un numéro pro sans internet et un numéro perso avec 4G) La carte mémoire s'avère utile si comme lui vous êtes un collectionneur de photos et de vidéos Par contre il faut investir dans un étui Asus( pas donné)!) car on ne trouve rien de correct dans les magasins d'accessoires.p
  • Et à quoi sert le troisieme emplacement ?
  • Merci pour les commentaires, donc une seule carte sim peut être utilisée pour la 4G+GSM. La seconde carte sim permet de fonctionner seulement en GSM. Merci pour vos précisions.
  • StephanieB6566 je ne sais pas quelle version tu as, mais moi seul la SIM dans le port 1 peut utiliser la 4G. (ZE550ML)
  • KamelA7411, j'ai utilisé la 4G sur les 2 cartes sim et ça fonctionnait (pas en même temps, évidemment)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit