Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13919 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Ecran zenfone 2

bonjour à tous et toutes qui liront ceci. Lorsque j'appelle quelqu'un, j'ai la communication mais mon écran devient noir et je ne sais plus comment raccrocher puisqu'il n'y a plus d'affichage. bonne journée...

Consulter les 9 réponses à la question Ecran zenfone 2

  • Bonjour, C'est une mise en veille automatique. Pour voir à nouveau l'écran, il suffit de le tapoter.
  • Bonjour Clique sur icône téléphone comme pour téléphoner à quelqu'un Après tu va en haut à droite clique sur Paramètre Ensuite Paramètre écran d'appel Et désacraliser le capteur de proximité Voilà Ou si tu veut garder l'écran noir pendant tes appels Il faut juste appuyé sur un des boutons du téléphone quand l'écran est noir
  • Effectivement cela m'est arrivé et c'est très désagréable. Il me fallait appuyer sur le bouton en haut du téléphone pour qu'il se rallume puis avec le doigt descendre l'écran de haut en bas afin que les notifications apparaissent et qu'il y ait une ligne avec le téléphone et la touche "raccrocher". Depuis que j'ai enlevé la veille automatique, cela ne se produit plus et lorsque je referme le capot de ma coque, le téléphone se met en veille.d
  • Bonjour. J'avais le même problème. Il s'agit d'un mauvais réglage. Sur l'écran d'accueil appuyer sur téléphone. Ensuite appuyer sur les 3 petits points en haut à droite de l'écran sélectionner paramètres de l'écran d'appel regarder que rien n'est coché. (activer notifications d'alerte ; activer capteur de proximité) cela doit fonctionner normalement. Michel
  • Regardez dans les réglages puis paramètres d'appel peut-être qu'un réglage est à activer ou désactiver !
  • Oui c'est normale,quand tu Telephone des que l'appareils détecte un objet, il se mets en eco energie Pour le rallumer il faut taper deux fois très rapidement sur l'écran. Bonne journee
  • Bonjour, quand Vous etes en appel, l'appareil contre l'oreille un capteur éteins l'écran, c'est le même qui est utilisé lorsque vous fermez l'étui. Je pense qu'il doit avoir un problème à ce niveau là. Le capteur se trouve en haut à gauche pour ma part. Essayé de le nettoyer. Je pense que c'est un capteur de lumière, donc à la fin d'une communication si vous passez le doigt dessus peut être qu'il réagira.
  • REBONJOUR, sur la mienne il n'y a pas de mis en veille automatique ??? mais dans les réglage paramétré il y a plusieurs niveaux de luminosités écran, mais je pense plus tôt qu'il y a un problème sur votre écran.
  • Bonjours, a droite du volant sur le dessus de la commande du son il y a deux bouton un rouge et un vert pour le téléphone , décroché ou raccroché mais pour l'écran qui devient noir il faut allé chez DACIA il y a un probléme

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit