Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13919 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Comment faire pour fusionner la carte de à la mémoire interne

Bonjour, Voila mon problème : j'ai acheter un zenfone 2 et une carte mémoire de 64g mais ma mémoire interne est très petit donc j'aimerais télécharger des jeux ,des film ext... Sauf que pour que l'application soit dans la carte sd elle passe d'abord part la mémoire interne et vue que j'ai que 200 mb disponible dessus je ne peux que télécharger des applications à moins de 200mb et qui est ensuite transférer sur la carte sd . Merci

Consulter les 8 réponses à la question Comment faire pour fusionner la carte de à la mémoire interne

  • Il faut essayer : Parametre Parametre personnalisés ASUS Parametre d installation d application Préférer stockage externe ça peut marcher
  • Vers la version plus récente nous bride le téléphone zenfone peu importe la version zenfone 2, 3. Ne pas acheter de zenfone Asus sauf si vous optez pour une version 64 Go
  • Non, j'ai un Zenfone 2 sous lillipop 5.0 avec lequel on pouvait transférer les applications sur la carte SD sans pour autant pouvoir fusionner, je l'ai envoyé en réparation il me l'on retourné avec la version marshmallow avec lequel le transfert des applications sur la carte SD n'est plus possible mais contrairement à toutes les autres version marshmallow chez les zenfone on ne peut pas fusionner la carte SD en mémoire interne du coup la mise à niveau versl
  • une carte sd 64G est trop lourde pour téléphone de 8G il faut une carte de 32G en suite Parementes ,;sécurité est autoriser l'installation de sources inconnues normalement c'est bon.
  • telechargez des apk sur ton ordi et enregistre les sur ta carte SD
  • Bonsoir, il faut aller dans les paramètres et mettre enregistrer dans la carte mémoire. Et ca ne passera plus par la mémoire interne mais directement dans la carte mémoire.
  • Bonjour, j'ai le même soucis quand il s'agit de télécharger via play store, ça passe automatiquement par la mémoire interne. Pour les films je les dl sur mon pc et les déplace directement sur la carte sd en branchant mon téléphone. pour les jeux et applis j'avoue ne pas avoir de solutions. Bonne soirée?
  • Impossible... sauf en rootant le téléphone... mais cette opération fait perdre la garanti... les applications ne s'installent que sur la mémoire interne du téléphone... désolé...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit