Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13919 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Besoin d'aider pour une carte micro SD

Bonjour, j'aimerais savoir comment installer une carte micro SD sur mon téléphone Asus Azen 2 ? J'ai fais normalement, comment il est ecris mais il ne l'a reconnait pas merci

Consulter les 6 réponses à la question Besoin d'aider pour une carte micro SD

  • Salut si ton téléphone ne reconnait pas ta carte sd c'est certainement parceque tu l'a mis dans le mauvais sens j'ai eu le même pb quand j'ai installé ma carte 32 ga sur mon zenfone 2
  • Il faut pas qu'elle dépasse 32g âpre aller dans réglages du stockage et formaté la carte sd et ce bon âpre
  • bonjour, les µSD supérieur à 32 Go ne sont pas reconnus, si la µSD n'a pas été formaté au préalable ,elle risque aussi de ne pas etre reconnu, avant de la retirer il faut toujours l'éjecter via logiciel, j'espère que ça peux vous aider
  • Bonjour, Si ton téléphone ne reconnais pas ta carte SD c'est soit qu'elle n'est pas compatible avec (attention avec les grosses carte mémoire souvent le téléphone ne les reconnais pas, 32Go c'est une valeur sure, et attention aussi avec les cartes mémoire pas chères de moindre qualité) soit ton port est défectueux.
  • Bonjour,vérifiez que la carte est installée dans le bon sens et au bon endroit.
  • Salut. Est ce que ta microsd, est reconnue sur ton pc ? Si oui : Formate ta microsd sur ton pc jusqu'à ce que ton tel la reconnaisse. Puis formate la depuis le tel.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit