Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13919 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Batterie Asus zenfone2

Bonjour, Ma batterie sur Asus zenfone2 se vide très rapidement. Quelqu'un a t il ce problème et y a t il une solution merci

Consulter les 12 réponses à la question Batterie Asus zenfone2

  • j'ai toujours un chargeur avec moi, comme sa c'est nikel
  • Si par "très rapidement" vous entendez la journée... C'est pour tout le monde pareil je pense, après, avec une utilisation intensive pokemon go, Napster, Bluetooth et autre, oui, la batterie ne dure pas la journée...
  • Pas de souci pour ma part mais 2 solutions a mon avis soit le reinitialiser car avec les applis au bout d'un molent ca consomme un max ou alors racheter une batterie neuve..
  • Penser a couper le gps le wifi ainsi que le Bluetooth en exterieur (voir syncro des données et données mobiles) . Et ca devrai tenir la journée . Sinon racheter une nouvelle baterie compatible ....
  • Bonjour , il faut aller sur gestionnaire mobile , icône verte ,et bloquer les applications ( c'est vous qui choisissez celles qui doivent démarrer toutes seules )sinon elles vident la batterie . Voilà j espère que j'ai été assez clair dans mes explications .
  • Fermer régulièrement toutes les applications.
  • Il y a 2 alternatives à votre problème,la première c'est de l'envoyer au S.A.V de Asus pour faire remplacer la batterie ( n'achetez pas une batterie à part car il y a généralement de la contrefaçon sur internet et ça peut être dangereux ) et la deuxième, vous avez un manager de batterie dans votre système. Celle-ci gère de manière très efficacement la consommation en prenant en compte la manière d'utilisation et intelligemment. Si votre luminosité, la consommation réseau, les applications, les interfaces etc sont trop lourd il est normal que vous ne tiendrez pas un jour d'utilisation. J'ai le Asus Zenfone 3 Max, en utilisant cette méthode, je tiens deux jours et demi en ayant une utilisation neutre. Mais si je force la donne, cela me fait 1 jour et demi d'autonomie.
  • Bonjour, le problème peut être causé par la mise à jour à Android 6. Je vous conseille de retourner à Lollipop
  • Se mettre en superéconomie d'énergie. Seul le téléphone et les SMS marchent. 2 à 3 jours sans recharge
  • Bonjour, Je suis également dans la meme situation.En utilisation intensive je suis obligé de recharger dans la journée.Dommage car il fonctionne bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit