Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13919 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Asus zenfone

Bonjour mon téléphone s éteint tout seul de temps en temps alors qu' il y a encore de la batterie... Avez vous le même problème ? D ou ca vient ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Asus zenfone

  • Moi aussi pareil c'est contraignant quand on attend un appel d'urgence...
  • Oui le mien fait pareil...pas top quand je le mets en réveil....
  • Non pas du tout... Le mien fonctionne à merveille.... Changer la batterie.... Par une batterie d'origine... Pas j' truc du net à,5€.... J'avais un problème similaire sur mon LG...
  • Je n'ai jamais eu ce problème. C'est bizarre. Au contraire, il tient longtemps, très bonne batterie et aucun souci de connectivité.
  • Bonjour, Je suis d'accord avec l'avis de MaryleneC7049. Autre possibilité est que l'info concernant la charge de la batterie soit erroné. Elle affiche 20 ou 30% restant alors que le niveau est au plus bas d'où une coupure immédiate. Bien sûr cela reste une supposition mais c'est tellement capricieux ces petites bêtes.
  • Bonjour, oui cela m'est arrivée il y a quelque mois, j'ai tous essayé et au final j'ai enlevé la carte SD, depuis il n'a jamais était aussi bien. Vous ne risquez rien d'essayer Bonne soirée
  • Bonjour, je ne connais pas de problème de ce genre. Voyez avec le Sav. Si il n'est plus sous garantie, je changerais d'abord la batterie en résolution de panne.
  • Bonjour, Moi aussi j'ai le même problème, de temps en temps se ferme d'un coup quand la batterie atteint 15%
  • bonjour . non je n'ai pas rencontré de soucis pour l'instant. Problème d' alimentation,je pense, aux contacts de la batterie via le téléphone , sinon un élément défectueux qui ferait coupe circuit par intermittence . j'espère qu'il n'est pas tombé.....
  • J'ai eu ce soucis également à un moment. Mais depuis j'ai eu d'autres soucis avec ce téléphone donc j'ai pris le zenfone 3.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit