Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13919 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

ASIS Zenfone

Bonjour. je dispose d' un ASIS Zenfone, je n'arrive pas à ouvrir les clichés transmis par MMS; Quelqu'un pourrait m'éclairer / Merci.

Consulter les 5 réponses à la question ASIS Zenfone

  • bonjour, pour ouvrir un MMs ou un photo, il faut cliquer dessus et pour enregistrer une photo dans la galerie toucher le cadre de l'image (le contour et pas l'image) :une liste déroulante apparait, sélectionner le choix qui vous convient
  • Et si en activant les données mobiles ça ne marche pas il faut voir pour activé les mms au près de l'opérateur
  • faut activer les données mobiles
  • activer les donnees
  • Bonjour, Il faut activer les données pour que les MMS soient téléchargés. Si ca ne suffit pas, tuez l'application SMS/MMS, activer les données puis redémarrez l'application SMS/MMS

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit