Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13919 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

430 questions sur la communauté ZenFone 2 - Smartphone - ASUS

Certaines personnes m appellent mais ca ne sonne pas

Bonjour, Certaines personnes m appellent mais ca ne sonne pas, une idée du problème svp? merci

Pas de message d'accueil

bonjour Je n'ai plus de message d'accueil sur mon répondeur et mes messages audio ne sont pas enregistrés merci

comment transférer mes photos

Bonjour. Comment transférer mes photos qui se trouvent sur mon ZenFone 2, sur mon ordinateur ? Merci.

chargement batterie

Bonjour, ma batterie ne se recharge plus du tout. Que faire? merci

effacement

bonjour Je voudrais tout efficace dans mon téléphone car je vend comment doije faire urgent merci

mon Téléphone il n affiche pas le clavier

Bonjour,quand je veux taper mon mot de passe sur mon Téléphone il n affiche pas le clavier donc je ne peux plus rien faire avec , que puis je faire ?merci

Icon

Bonjour à tous J'ai depuis peu tout en haut de mon écran près de l'icone Wifi une petite main avec un doigt appuyant sur un bouton je ne sais pas ce que c'est ? Pouvez vous maider Merci à Tous Bon we Patrick

Asus zood paramètre

bonjour Je n'arrive plus à accéder à mes paramètre, toute fois il me dit les paramètre s'est arrêté. Comment vais je faire pour les retrouver merci

Comment faire un stockage carte sd par défaut

Bonjour, J'arrive pas a stocké sur ma carte sd et la mémoire interne est pleine je galère y'a pleins d'application UE j'arrive pas a télécharger sur play store . Merci de m'aider

ma cam marche plu

bonjour j arrive plus à prendre des selfie caa cam marche plus, pkoi à votre avis? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit