Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13919 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

430 questions sur la communauté ZenFone 2 - Smartphone - ASUS

blandineA4501

Bonsoir Ma fille a trifouillé mon Zenfone 2 et me l’a mis dans une langue étrangère. On dirait du thaïlandais, et je n’arrive pas à le remettre en français. Une aide serait la bienvenue. Merci.

Photos floues

Bonjour, Mon zenfone2 prend des photos floues, pour les selfies tout va bien. J'ai essuyé l'objectif, toujours pareil. Comment faire pour avoir une image nette comme avant? Merci

problème réception photo

Bonjour,Voilà mon problème, lorsque j'ai l'icône d'un message reçu dans le haut de mon téléphone ; lorsque je clique dessus, si c'est un MMS il y a rien.Et plus tard, parfois même le lendemain le message arrive avec la photo.petit renseignement complément... voir la suite

Téléphone Assus a la mémoire pleine et il démarre plus

Bonjour S'il vous plait, qu'est-ce que je peut faire? mon téléphone Asus portable a la mémoire pleine et il démarre plus, il s'allume et tourne sans arrêt, mais il s'ouvre pas... Merci

notice du smartphone asus zenforce z-00ed oùse trouve le bouton volume bas

Bonjour je cherche le bouton volume bas pour pouvoir activer le mode sans echec merci

Le réseau mobile et internet de fonctionne plus

Bonjour,Depuis 1 semaine mon Asus ZENFONE 2 (ZE551ML) a des problèmes de réseaux mobile et internet. Du jour au lendemain il n'a plus capté, enfin c'est quand il veut et c'est très très rare qu'il veuille. Pourtant il m'affiche toutes les barres de connex... voir la suite

groupe de contacts

Bonjour, comment ajouter un nouveau group? merci

Répondre

accès fonction selfie

bonjour je n'ai plus accès à la fonction selfie lorsque je prends des photos ou lors d'une communication Watshap par exemple merci

Répondre

ne demarre pas

bonjour. commence a demarre puis s'arrete, il demarre branché sur secteur (zenfone2 ze551ml) merci d'avance

Carte SIM1 verrouillée

Bonjour Après quelques semaines de fonctionnement normal, il m'indique brusquement que la carte SIM1 est verrouillée (sur le slot CARTE SIM1). La même carte SIM sur le slot CARTE SIM2 fonctionne sans problème sauf évidemment qu'il n'y ni MMS possible, ni... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit