Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13919 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

430 questions sur la communauté ZenFone 2 - Smartphone - ASUS

impossible de décrocher un appel

Bonjour Je n'arrive pas à décrocher mon téléphone, il n'affiche pas le bouton rouge et vert, qui permet de décrocher. Je dois utiliser des écouteurs pour décrocher, mais je peux toujours appeler des personnes sans aucun problème.merci

enregistrer un numéro entrant dans contacts

bonjour, quelqu'un pourrait me dire comment faire pour enregistrer dans mes contacts un numéro inconnu d'appel entrant ?Merci

impossible prendre appel : écran noir malgré sonnerie OK

Bonjour à tous et à toutes, Je ne peux plus prendre les appels sur mon phone ASUS Zenfone : l'écran reste noir, pas de clavier ni d'appelant. Suis obligée d'aller dans "appels récents" et rappeler. Merci d'avance à tous, vos idées sont les bienvenues Bon ... voir la suite

Question résolue

plus possible de prendre les appels

Bonjour à tous et à toutes, Appareil ZENFONE ASUS : l'écran reste noir lors des appels reçus : impossible de prendre l'appel , ni de voir qui appelle. Obligée d'aller dans :" mes appels récents" et de rappeler ! Si quelqu'un a des idées, elles sont bienve... voir la suite

comment se connecter a internet

bonjourcomment se connecter a internetmerci

Répondre

Problème de son limité avec écouteurs

Bonjour, je possède un Asus Zenphone Live, et le son de mon téléphone lorsque je branche des écouteurs est limité au seuil de sécurité et impossible de le dépasser comme je pouvais le faire avant. Avez vous une solution à me proposer ?Merci

Appel Zenfone 2

Bonjour, J'ai un Asus Zenfone 2. Je dois m'y prendre à 2 reprises AU MOINS pour qu'un appel n'aboutisse; Heureusement que je n'appelle pas le SAMU. Quelqu'un a une idée ? Merci par avance

problème de gps

Bonjourje suis géolocalisé à l'ouverture d'une application (de randonneée ou waze, google maps) mais aucune données enregistrées donc je ne suis pas suivi , la trace gpx ne peut se faire ou waze reste bloqué sur ma position initiale. Qu'est-ce qui ne va p... voir la suite

Répondre

ASUS zenfone 2 : droid clignotant

Bonjour, suite à une manip concernant effacement du cache dans le fastboot ,j'ai récupéré un "droid error" clignotant. impossible de redémarrer.quelqu'un a-t-il une solution?Merci

Perdu l'application messages&SMS sur Asus Zenfone 2

BonjourComment récupérer cette application après avoir effectué une réinitialisation? (suite aux dysfonctionnements des touches retour,accueil et fenêtres en basdu téléphone)Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit