Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13919 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

430 questions sur la communauté ZenFone 2 - Smartphone - ASUS

Batterie amovible zenfone selfie ?

Bonjour, La batterie du zenfone selfie 32go 3go ram (zd551kl) est-elle amovible ? En effet, l'on peut lire tout et son contraire à ce sujet ! Merci aux seuls utilisateurs de ce modèle de m'apporter une réponse Luc

enregister des contacts

Bonjour comment enregistrer des contact sur le telephone merci

Application sur carte Sd.?

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de déplacer les applications vers la carte sd. Merci.

Performance

Bonjour, j'aimerais si se model a des ralentissement, et t'il correcte pour les jeux 3D ( Asphalt, ect... ) ? Merci

TRANSFERT MUSIQUE

Bonjour, Comment transfert on la musique depuis un PC vers le Asus Zenfone 2; y'a-t-il une apli car on ne voit apparaître la musique uniquement dans le gestionnaire de fichier... Merci de votre aide

Micro sim red sfr pas compatible

Bonjour, Je possède ce zenfone. Toutes les cartes sim que j testé vont bien sauf red sfr. Sac Asus dit slots sont standards et sfr dit que ses cartes sont compatibles tous smartphones. Que dois-je faire ? Merci

Comment sortir du mode enfant si l'on oublié le code secret?

Bonjour Je suis rentré dans le mode enfant mais tous les mots de passe que je met pour en sortir sont rejetés. Alors comment m'en sortir? Merci Tharcisse

batterie

Bonjour, le 550 ml a t-il la recharge rapide? Merçi

Haut parleur

Bonjour, le haut parleur ne se coupe plus lorsque j'utilise les oreillettes ou les écouteurs filaires. Un peu d'aide, merci

importer les contacts

bjr, j'ai un asus x00tdb et je veux importer mes contacts du téléphone à la carte sim.Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit