Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13919 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

430 questions sur la communauté ZenFone 2 - Smartphone - ASUS

Ecran zenfone 2

bonjour à tous et toutes qui liront ceci. Lorsque j'appelle quelqu'un, j'ai la communication mais mon écran devient noir et je ne sais plus comment raccrocher puisqu'il n'y a plus d'affichage. bonne journée...

Ecran tactile

Bonjour Mon ecran a tendance a bouger tout seul voir ne plus repindre au tactile. C'est assez genant car par exemple losque j'ecris un sms mon tph va appeler la personne sans que je le demande..... Bref qulqu'un a t-il deja eu ce pb????? merci

icones disparues !

Bonjour, Lorsque je vais dans contacts n il me manque des icones en haut , style VIP, favoris, ou apoeks bloqués ... J'espère être claire !!! Comment les faire réapparaître ? Merci

Mms sur chaque carte sim

Bonjour Peut on recevoir des MMS sur chacune des cartes sim (la version Asus 551 ne le permettant pas) ? Merci

asus zenfone

bonjour, je suis embêtée. mon asus n'est pas compatible avec des enceintes... (sortie bluetooth incompatible) j'en ai essayé de plusieurs marques ... quelqu'un a t-il une anecdote ? merciiii

Tactile et GPS disfonctionnels

Bonjour, Mon tactile n'arrête pas de devenir "fou", ca quitte, ca prend des screenshots etc... De plus quand je joues à Pokemon GO, le gps croit que je suis à 2 rue à côté, avez vous le même problème? Le tactile et le GPS sont-ils optimum chez vous?... voir la suite

Problème de lire les fichiers

Bonjour, je voudrai lire les fichiers Sur mon zenfone 2, que faire ? merci

Répondre

Données mobiles

bonjour On vient de m'offrir un mobile Asus Zenfone 2 laser. Je suis perdu. J'ai plusieurs questions aux membres du groupe d'entraide: 1) Comment activer et désactiver les données mobiles? 2) Comment enregistrer 2 numéros de tel (fixe et portable) sous... voir la suite

Asus Zenfone 2 (ZE551ML) 32 bg - MHL

Bonjour, je possède un écran Philips 27" LED - 275C5QHGSW compatible MHL, mais cela ne fonctionne pas avec mon ASUS malgré un cable MKHL vendu pour mon type d'appareil Il y a t'il une manip particulière à faire. Merci d'avance Pierre MICCIO

Répondre

Asus ZenFone 2 ZE 551ML Micro Sd Card

Bonjour, Depuis 2 jours, ma micro Sd Card n'est plus reconnue dans mon appareil Je l'ai testée sur un autre smartphone et elle fonctionne bien J'ai testé une autre Sd Card sur mon ZenFone et elle n'a pas été reconnue merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit