Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13919 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

430 questions sur la communauté ZenFone 2 - Smartphone - ASUS

impossible de mettre la carte sim?

Bonjour, je viens d'offrir ce portable à mon mari et impossible de le faire fonctionner avec sa carte sim. je l'a mets dans tous les sens ou dans le 2ème emplacement et il ne la reconnais pas... Pire lorsqu'elle est en place (du moins comme j'ai pu), le p... voir la suite

Pas de connection internet

Bonjour,j'ai souscrit à l'offre virgin mobile à9.95 6G en 4G impossible de me connecter à internet.Avez vous une solution? Merci

mémoire internet externe

Bonjour je voudrais savoir comment on fait pour fusionner les mémoires ? J ai acheter un sd et j ai lu que l on peut fusionner les 2 mémoires pour en faire une seule interne. Je sais pas si je me fais comprendre. Merci pour vos réponses

Jeux videos

Bonjour Est-ce que cette phablette est assez puissante pour faire tourner des jeux 3D sans bug ? merci

Pays d'origine

Bonjour, ce smartphone est-il importé de Chine ? Si non, de quelle pays vient-il et dispose-t-il d'un ROM worldwide ou européenne ? Merci

Asus zenfone 2

Bonjour, Je souhaite deplacer des photos vers ma carte sd , comment est ce que je dois faire s'il vous plait merci

mms asus eznfone

bonjour comment recevoir des mms et avoir internet merci

non reconnaissance carte sd

bjrs.mon asus zenfone go ne rennait aucune carte sd.je la place au bon endroit au dessus de la sim 2 merci

la gestion des applications internes au tel

Bonjour, il faut toujours se débrouiller pour trouver le fonctionnement du tel par rapport à un élément en général. Aucune aide la part d'Asus. merci

connexion internet à l'extérieur

Bonjour, Comment fait-on sur ce téléphone pour se connecter à internet lorsque l'on est à l'extérieur ? la WIFI étant sur place BOX ? Merci de votre réponse. Cdt.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit