Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13919 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

430 questions sur la communauté ZenFone 2 - Smartphone - ASUS

Affichage SMS non distribué

Bonjour depuis hier soir je reçois des notifications après avoir envoyé des SMS comme quoi ils n'ont pas été distribués alors que le destinataire me confirme les avoir reçus. Comment puis-je effacer ces notifications? Merci d'avance pour votre aide

Sonneries ne fonctionne plus

Bonjour Mon téléphone ne sonne plus seul le téléphone vibre Merci

Dysfonctionnement sonnerie SMS

Bonjour, Je n'ai plus de notification des SMS sur mon Zenfone2 que faire ? merci

disfonctionnement de la touche accueil et la touche historique

Bonjour, j'ai un asus zenfone 6 pouces. depuis quelques jours, la touche accueil et la touche historique ne fonctionnent et pourtant on ressent la vibration au toucher. j'aimerais savoir ce que je dois faire ? merci d'avance

synchronisation contacts hotmail sur Zenphone GO

Bonjour, j'ai configuré mon compte hotmail sur le Asus Zenphone, mais les contacts ne se mettent pas à jour. Du coup je n'ai aucun contact sur ce téléphone. J'ai essayé sur mon ancien tel, et ca marche tout seul. quelqu'un peut-il m'aider? il y ... voir la suite

Correspondant

bonjour, En mode Bluetooth avec voiture HYUNDAI IX 20 ..lors d un appel tel mon correspondant ne m entends presque pas , par contre de mon coté la réception est bonne , donc un soucis en émission...que j arrive pas a résoudre.. avec un tel autre marque ... voir la suite

Stocker fichiers sur carte SD...

Bonsoir, Je souhaiterais configurer le stockage des fichiers vers la carte sd. Je vais dans paramètres --> stockage et USB. Puis je vois ma carte sd, je clique dessus, je voudrais la formater en stockage externe or cette option n'apparait pas... Pou... voir la suite

problème camera avant

Bonjour,, j'ai acheté le téléphone il y a 2 semaines. Et la qualité avant de l'appareil photo était super et la maintenant c'est tout flou... Je n'ai aucune idée de pourquoi ça fait ça Ensuite quant j'appelle, sa me met un écran tout noir et je peux... voir la suite

Perte de localisation GPS

Bonjour j'utilise beaucoup mon zenphone pour me guider en randonnée pédestre avec l'appli Iphigenie. tres souvent (plusieurs fois dans une journée), je perds la localisation, même en plaine dégagée, et l'interruption peut durer 10-60 minutes. J'ai inst... voir la suite

Répondre rappel asus zenfone 2

Bonjour comment Répondre à un appel quand je suis par exemple sur internet? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit