Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13919 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

430 questions sur la communauté ZenFone 2 - Smartphone - ASUS

plus de son sur les appels entrants

Bonjour j'ai un ASUS_XOOAD je n'ai plus de son sur les appels entrants 'j'ai vérifié le réglage des paramétres et tout me semble correct,quelq'un peut 'il m'aider Merci

transfert de photos directement sur clé usb

bonjour J'ai une clé usb que je peux connecter directement sur mon asus zenfone 2. Elle est reconnue, je peux regarder sur mon tel tout ce que j'ai sur ma clé usb, mais je ne peux pas copier les photos de mon tel sur ma clé usb. Lorsque je sélectionne le... voir la suite

Transfert vers carte sd

Bonjour je n'ai plus de place pour installer d'applications et j'aimerais savoir comment déplacer les applications de la mémoire à la carte sd merci

Durée de la batterie

Bonjour, je cherche un smartphone puissant et avec une bonne autonomie pour mon fils. Etes vous satisfait de la batterie de ce modèle? Merci pour votre aide Cordialement?

CONTACT

BONJOUR A TOUS JE CHERCHE COMMENT CREER UN GROUPE DE CONTACT A PARTIR DE MA LISTE DE CONTACT MERCI

application native effacée par erreur

bonjour j ai désinstallé une application native de mon zenfone 2 et depuis j ai un son en mode haut parleur en tel et mp3 nazillard. pouvez vous m indiquer soit comment la récupérer soit la liste des applis native audio installé sur zenfone 2? merci d ... voir la suite

Zénith go et et medianav clio

Bonjour, mon téléphone n'arrive plus à se connecter avec mon système de la voiture. Il se connecte et se deconnecte au bout de quelques secondes. Tout fonctionnait et du jour au lendemain plus rien. J'ai effectué la mise à jour du téléphone et de mon syst... voir la suite

zenfone qui redemarre

Bonjour à tous, quand mon zenfone est en charge dans la voiture et que je coupe le contact mon téléphone se coupe et redémarre sans que je fasse quoi que ce soit, si quelqu'un à eu le même problème je suis preneur de toutes infos et surtout de touts tuyau... voir la suite

Probleme ecouteur

Bonjour J'ai un probleme avec mon telephone portable asus zenfone 2 lorsque j'appel quelqu'un le n'ettends pas la tonnalité ni la personne me repondre dans mon telephone je suis obligé de passer en mode haut parleur et donc j'aurais aimé savoir si quelqu... voir la suite

Asus zenfon panne

bonjour Mon asus zenfon naffiche plu mes carte sim, et le son ne marche plu merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit