Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13919 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

430 questions sur la communauté ZenFone 2 - Smartphone - ASUS

comment faire un rappel de sms

Bonjour, comment faire un rappel de sms non lu? merci

compatibilité montre samsung gear fit 2

bonjour, savez vous si il serait compatible avec une montre samsung gear fit 2 merci

Répondre

mon zenfone 2 panne

bonjour mon asus zenfone 2 quand je l allume y me fait toujour recherche pourquoi merci

probleme de contact

bonjour mon téléphone assus Zenfone ne m'achiffe plus mes contacts et met qu'il est en mode de mise à jours depuis maintenant 3 jours. Comment les remettre svp. merci de vos conseils

perte de mes contacts

bonjour, mes contacts ne veulent plus s'afficher sur mon téléphone. Cela fait 3 jours qu'il me met mise à jour des contacts. Comment faire? merci

comment transférer contacts

bonjour qui peut m'aider à transférer contacts telephone asus zenfone 2 live sur bluetooth fiat qubo? Merci

Répondre

asus zenfone laser2 pb touche accueil

Bonjour, Solution pour résoudre pb touches accueil et historique non fonctionnelles sur écran depuis installation OS android 6.0 Merci

photo contact

Bonjour, comment avoir la photo du contact qui nous appelle? merci

connexion bluetooth voiture pour WAZE

Bonjour à tous, j'ai changé de voiture et celle ci à un bluetooth. J'ai bien réussi à connecté le téléphone sur la voiture et il fonctionne parfaitement bien, répertoire, derniers appels tout ça c'est ok. Par contre quand je lance l'application WAZE les m... voir la suite

comment mettre une sonnerie de ma musique merci d avance

bonjour je voudrais mettre une sonnerie personnaliser impossible on fait comment merci d avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit