Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13919 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

430 questions sur la communauté ZenFone 2 - Smartphone - ASUS

Comment deplacer ses photo dans ma carte SD

bonjour Comment deplacer ses photo dans ma carte SD merci

reveil ecran,

bonjour, a la reception d un sms l ecran dont il ce reveillé ? j ai bien la sonnerie et il vibre mais l ecran reste noir es ce normal ? merci d avance

Message audio Asus zo12d2

Bonjour je n arrive pas a entendre les messages audio sur mon tel Asus, comment faire? merci

activation camera faciale

bonjour j'ai ma camera faciale qui est non foctionelle Merci

Problème d écouteur sur asus zx 550 ml

Bonjour, Le son pour les appels entrants ou sortants ne fonctionne qu' avec le kit mains libres ou avec le haut parleur. Le téléphone n'a pas 2 mois, le problème a commencé, il y a quelques jours . Merci pour votre aide

Clé USB

Bonjour, est ce que le smartphone est compatible OTG USB ? Peut il lire une clé USB par le biais d'un câble adapté ? merci

Problème notification message

Bonjour pour un contavt spécifique e reçois des messages je reçois la notification sur l icone message le petit 1 Mais mon téléphone ne vibre pas et je ne reçois pas la notification du message sur mon téléphone verrouiller ou meme deverouiller sur le m... voir la suite

Téléphone qui s'éteint et s'allume constamment

Bonjour, j'ai un asus zefone ZE520KL et depuis cet après-midi il s'éteint, se rallume 2 secondes puis se rééteint. Comme si la pièce ''power'' à l'intérieur était constamment enfoncée alors que pas à l'extérieur... Merci

Opérateur non reconnu sur la carte sim

bonjour Opérateur non reconnu par la carte s'il avec mon asus Que faire Merci

appreil photo zenfone 2

bonjour quand j'ouvre l'appareil photo, c'est la video qui est prioritaire alors que ce ne l'était pas avant comment faire pour avoir accès à l'appareil ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit