Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 5 - iPhone 5S

iPhone 5 - iPhone 5S

 - 
14188 membres
Voir la description

Mobile nu reconditionné Appareil photo 8 mégapixels / Vidéo 1080p / Facetime Écran Retina Multi-Touch de 4" (10,16 cm) Mémoire interne de 16 Go

Rejoindre

transfert données

Bonjour, j'envisage de remplacer mon 4 par ce 5S. Comment effectuer soi même le transfert de données, mon iphone 4 (16G) a énormément d'applications incluant des utilitaires avec des données…Merci par avance.

Consulter les 6 réponses à la question transfert données

  • Avec ton compte iCloud normalement tu n'as pas de transfert à faire, ça se fait tout seul. Regarde juste les paramètres iCloud que tu as bien sauvegarder les contacts, applications, notes etc
  • Bonjour, Je pense que la meilleure solution est de faire une sauvegarde de vos données sur votre ordinateur. Lorsque vous aurez l'iphone 5, il faudra aller sur le même ordinateur et faire une sauvegarde via l'ordi et non icloud.
  • Bonjour, Normalement tout ce fait avec iTunes : il faut sauvegarder l'ancien téléphone puis restaurer la sauvegarde sur le nouveau, généralement une mise à jour d'iOS est toujours nécessaire sur un téléphone fraichement acheté et s'intercale donc entre les 2 opérations.
  • Il suffit de sauvegarder votre 4 sous iTunes et de déclarer le nouveau 5S comme une copie du 4. NB: Si la sauvegarde du 4 est chifrrée, iTunes restaurera même vos différents mots de passe
  • Bonjour, Je suis allé à la boutique de mon fournisseur internet et portable qui m'a gentiment fait le transfert. Attention bien copier le répertoire du téléphone sur la carte mémoire. Il est important de sauvegarder sur l'ordinateur par ITunes
  • Bonjour, Plus simple encore: CopyTrans.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit