Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 5 - iPhone 5S

iPhone 5 - iPhone 5S

 - 
14188 membres
Voir la description

Mobile nu reconditionné Appareil photo 8 mégapixels / Vidéo 1080p / Facetime Écran Retina Multi-Touch de 4" (10,16 cm) Mémoire interne de 16 Go

Rejoindre

reconnaissance

Bonjour, depuis une des dernières mises à jour de "Itunes" sur mon PC Windows 8.1, mon iphone n'est plus reconnu, j'ai essayé la désinstallation comme conseillée sur l'aide Apple 50 fois, le module "Apple mobile device" ne s'installe plus. Pas facile de synchroniser ou de sauvergarder, si vous avez la marche à suivre... :-) merci

Consulter les 4 réponses à la question reconnaissance

  • Bonjour, vérifiez que l'IOS de votre IPhone est bien le dernier en date. Peut-être la mise à jour réglera votre problème. Cordialement
  • Moi je n'ai pas eu de problème de cette sorte. Mais Money format Titien m'a dit qu'il y avait beaucoup de problèmes entre les iPhone et Windows 8. Appeler donc Apple au 08 05 54 00 03. Bonne chance.
  • Bonjour, Personnellement je ne trouve pas l'utilisation d'iTunes très géniale pour reconnaître un iPhone, notamment avec Windows 10 qui est une évolution de Windows 8.1. C'est une gestion de fichiers "propriétaire" et bien sûr très commerciale, mais en terme d'intégration il y a mieux. Peut- être avez vous encore chez vous ou dans votre entourage, un bon vieux Windows XP qui vous permettra de reconnaître l'iPhone comme n'importe quel périphérique et de gérer vos contenus très simplement. Cordialement.
  • tout est à jour, l'iphone et le PC... Le téléphone est reconnu en disque dur mais pas dans itunes, seul "apple device mobile support" ne s'installe pas. Je pense appeler Apple mais pas facile de les avoir.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit