Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 5 - iPhone 5S

iPhone 5 - iPhone 5S

 - 
14188 membres
Voir la description

Mobile nu reconditionné Appareil photo 8 mégapixels / Vidéo 1080p / Facetime Écran Retina Multi-Touch de 4" (10,16 cm) Mémoire interne de 16 Go

Rejoindre

parametrage sms

Bonjour, Peux-t'on ne faire apparaitre que l'expediteur sur la page d'acceuil lors de la réception d'un sms (actuellement j'ai l'expediteur et le contenu du sms). Quand j'écris un texte, on me propose l'orthographe ou le mot entier avec une croix à coté. Comment accepter le mot proposé?( car en cliquant dessus il ne remplace pas le mot écrit). Merci à tous

Consulter les 2 réponses à la question parametrage sms

  • Lu, je confirme l'astuce de eddine2013 et pour la seconde question tu vas dans réglages/centre de notifications/message et tu décoches " afficher un aperçu " et tu choisis ton style d'alerte bien sur. En espérant que ça t'aides..
  • Bonsoir, j'ai eux le même problème, il ne faut pas appuyer sur le mot proposer, il faut appuyer sur espace de votre clavier et le mot proposer s'installe automatiquement . crdt.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit