Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 5 - iPhone 5S

iPhone 5 - iPhone 5S

 - 
14188 membres
Voir la description

Mobile nu reconditionné Appareil photo 8 mégapixels / Vidéo 1080p / Facetime Écran Retina Multi-Touch de 4" (10,16 cm) Mémoire interne de 16 Go

Rejoindre

neuf ou occasion

Bonjour, Sur la première fiche de présentation il est noté "occasion". Des utilisateurs indiquent qu'il est neuf. Alors, je ne comprends pas très bien. Et s'il et neuf, pourquoi seulement mois de garantie ? Merci de vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question neuf ou occasion

  • Bonjour, Pour ma part j'ai acheté un 5s récemment qui était présenté comme "reconditionné à neuf" et assorti d'une garantie de 1 an par le magasin vendeur et non une garantie Apple. Pour l'instant j'en suis satisfait. Cordialement.
  • Bonjour, Tout à fait d'accord avec ReynaldD. Perso, j'ai toujours un peu de réticence dans ces cas. Récemment, à la boutique Apple (Génius-bar), un client "iPhone5" rapportait le sien acheté deux mois auparavant et présentant des problèmes. Après vérifications en atelier, réponse : "désolé, pas neuf, voir avec votre opérateur vendeur". Dans ces cas, la garantie concernerait donc seulement le vendeur et pas Apple ? Si quelqu'un en connaît davantage, merci.
  • Bonjour J'ai recu le mien en tant qu'iphone 5s 32g neuf emballage d'origine apple trés satisfait je suis allé le recupérer en boutique apres 24 h d'attente trés intéressant comme appareil cdl
  • Merci.
  • Bonsoir Je me suis renseigné quand j'ai acheté le miens, ce sont des téléphone reconditionné, après révision et changement des pièces défectueuses ou d'usure. Moi j'appelle ça des occasions révisé. Cordialement RDz

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit