Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 5 - iPhone 5S

iPhone 5 - iPhone 5S

 - 
14188 membres
Voir la description

Mobile nu reconditionné Appareil photo 8 mégapixels / Vidéo 1080p / Facetime Écran Retina Multi-Touch de 4" (10,16 cm) Mémoire interne de 16 Go

Rejoindre

mémoire

Bonjour je voudrais juste savoir si une mémoire de 16 go est suffisante? J'ai peur que l'espace soit vite saturée....merci

Consulter les 8 réponses à la question mémoire

  • C'est aujourd'hui un minimum étant donné que les applications ont tendance à prendre du poids et que l'usage de la photo se généralise. Sans compter toutes les sollicitations à télécharger des médias. 16 go suppose donc une certaine discipline dans l'entretien de son téléphone.
  • Bonsoir, Je possède aussi 1 iphone de 16 Go. Et sur cet appareil, il y a plus de 250 photos et de très nombreux messages que je conserve. A ce jour, je ne suis même pas à 50% de l'occupation mémoire .... donc pas de souci à avoir si tu utilises normalement ton Iphone. Amitiés
  • Ils ont raison Se sont les vidéos et qui prennent de la place Dans le doute , si vous êtes un fan de musique, prenez un 32go et vous retomberez sur vos pieds. cdt
  • Bonjour, Pour moi cela est largement suffisant en sachant que j'ai quelque application, pas mal de photo et aucune musique. Après cela dépend de l'utilisation de la mémoire. Cordialement
  • Pour moi c'est suffisant après tout dépend l'utilité que vous en faites
  • Je pense que 32Go est plus adapté
  • Bonsoir, si vous avez l'intention de charger des vidéos effectivement,c'est un peu juste par contre si c'est pour stocker des photos et des messages et SMS pas de vrais problèmes
  • Bonjour, Pour vous donner un petit aperçu, je possède un i Phone 32 go. J'ai 108 morceaux de musique et sonneries 688 photos 70 applications 3 go de documents et données Il me reste 15.69 go de mémoire. Donc pour ma part ce téléphone serait un peu juste, mais il est vrai que j'ai tendance à télécharger de nombreuses applications parfois inutiles...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit