Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 5 - iPhone 5S

iPhone 5 - iPhone 5S

 - 
14188 membres
Voir la description

Mobile nu reconditionné Appareil photo 8 mégapixels / Vidéo 1080p / Facetime Écran Retina Multi-Touch de 4" (10,16 cm) Mémoire interne de 16 Go

Rejoindre

iphone 5s

Bonjour, Mon iPhone 5s est tombé dans l'eau..............avez vous déjà eu cet accident et votre iPhone a t'il résisté? cordialement

Consulter les 2 réponses à la question iphone 5s

  • Bonjour, Merci pour vos réponses. J'ai ouvert mon iPhone au bout de 24h car je n'étais pas chez moi, je l'ai mis en plein soleil devant une fenêtre 24h puis refermé...........il ne s'allumait pas alors je l'ai mis a charger et miracle il est reparti. Alors gardez espoir si ce genre d'accident vous arrive !! Bonne soirée !
  • Bonjour. Vous pouvez toujours tenter ce qui suit. Ouvrez le téléphone, (2 petites vis côté micro en bas du téléphone avec l'outil spécial) et séchez doucement au sèche-cheveux sans chauffer, juste avec de l'air tiède, puis enfermez l'ensemble dans un sac plastique avec beaucoup de grains de riz. Patientez 3-4 jours. Ca marche parfois. Bonne chance. Sinon c'est à changer... Tenez-nous au courant, cela aidera la communauté. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit