Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 5 - iPhone 5S

iPhone 5 - iPhone 5S

 - 
14188 membres
Voir la description

Mobile nu reconditionné Appareil photo 8 mégapixels / Vidéo 1080p / Facetime Écran Retina Multi-Touch de 4" (10,16 cm) Mémoire interne de 16 Go

Rejoindre

iphone 5 panne

Bonjour, Ayant ce téléphone depuis peu, j'ai voulu telecharger ios car la proposition était sans cesse à l ouverture du menu mais le téléphone s'est mis à parler et je suis bloquée sur l écran de déverrouillage je mets mon code mais rien ne se passe Je ne peux plus utiliser mon téléphone Quelqu'un peut m'aider ? Remerciements Cordialement

Consulter les 6 réponses à la question iphone 5 panne

  • Ou essayer de le mettre sur l'ordi via iTunes
  • Réinitialiser en maintenant simultanément le bouton home et le bouton marche/arrêt plusieurs secondés
  • Essayez de réinitialiser en maintenant pendant plusieurs secondes la touche en bas de l'écran et la touche lattérale qui sert à sortir de veille
  • Bonjour, Avez vous essayé le redémarrage forcé, en maintenant le bouton home et le bouton marche/arrêt enfoncés en même temps quelques secondes?
  • Désolé suis passé au 6
  • Avez-vous essayé de redémarrer le téléphone?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit