Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 5 - iPhone 5S

iPhone 5 - iPhone 5S

 - 
14187 membres
Voir la description

Mobile nu reconditionné Appareil photo 8 mégapixels / Vidéo 1080p / Facetime Écran Retina Multi-Touch de 4" (10,16 cm) Mémoire interne de 16 Go

Rejoindre

ios7

Bonjours, pourquoi sur le descriptif de l'iphone 5s noir y'a t-il marquer ios7 , je voudrais savoir si on peu faire la nouvelle mis a jours du dernier ios? merci

Consulter les 11 réponses à la question ios7

  • Oui bien sûr, si on vous le propose pas, vous pouvez aller dans réglages,général, et mise à jour logicielle et il fera une recherche . Bonne journée
  • Ok, sans problème. Faites une montée de version par les réglages. De toute façon si votre appareil n'est pas compatible, Apple ne vous propose pas de montée de version. Exemple: si vous avez un iPhone 4,et que vou êtes en iOS 7, en faisant une montée de version, Apple vous donne comme réponse que votre version est à jour.
  • il suffit de faire la mise à jour vers l'ios 9 comme je l'ai fait pour le miens
  • Oui tout à fait les mises à jour sont possible
  • Bonjour oui tout à fait.
  • Pour ma part j'ai installé iOS 9.1. Aucun souci.
  • Salut ! La 5s peut etre mis à jour avec le dernier système sans problème.
  • Bonsoir Oui les mise à jours vous sont envoyés par Apple automatiquement Il vous suffit juste de cliquer sur télécharger Bien cordialement
  • On peut faire les maj avec tous les iphones à partir du moment où il y a assez d'espace, d'etre en wifi et en charge
  • Bonjour, bien-sûr on peut faire la dernière mise à jours iOS 9.1 sur ce téléphone.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit