Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 5 - iPhone 5S

iPhone 5 - iPhone 5S

 - 
14188 membres
Voir la description

Mobile nu reconditionné Appareil photo 8 mégapixels / Vidéo 1080p / Facetime Écran Retina Multi-Touch de 4" (10,16 cm) Mémoire interne de 16 Go

Rejoindre

ios 7 ou ios ultérieur?

Bonjour, j'aimerai acheter ce téléphone dès le mois prochain mais parfois la version ios sur les fiches re présentations est différente de celle dans le téléphone. alors j'aimerais savoir si la version ios de cet iphone 5s est bien ios 7? ce téléphone n'a jamais subit de mise à jours ? merci

Consulter les 5 réponses à la question ios 7 ou ios ultérieur?

  • J’ai un phone 5s depuis juillet…. La galère il est trop puissant pour moi…. Bon matériel mais trop complexe. Voir le coût des abonnements pour les applications ! A recharger fréquemment, 48heurs ! Pierre
  • Cela je ne sais pas cet une version très ancuenne
  • Vous N'AVEZ PAS COMPRIS LA QUESTION. j'aimerais savoir si qu'on on achete cet iphone 5S, la version ios présente dans le téléphone est bien ios 7, je sais déjà migrer vers ios 10.3 mais les nouvelles versions d'ios ne m'interessent pas, voila pourquoi, je redemande une fois de plus s'il vous plait, est ce que la version ios qu'on découvre dans cet iphone dès qu'on le débale est bien ios 7. Merciiiiiii les gens
  • Bonjour j'ai acheté cette iPhone en octobre et il suffisait de faire les mise a jour que l'iPhone demande pour avoir la nouvelle version j'ai actuellement la 10.3 en faisant les mise a jour . Je ne sais pas quelle était la version d'origine.
  • Vous pourrez mettre la dernière version 10.3.1 Pas de PB

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit