Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 5 - iPhone 5S

iPhone 5 - iPhone 5S

 - 
14188 membres
Voir la description

Mobile nu reconditionné Appareil photo 8 mégapixels / Vidéo 1080p / Facetime Écran Retina Multi-Touch de 4" (10,16 cm) Mémoire interne de 16 Go

Rejoindre

inserer piece jointe

Bonjour, Comment insérer une photo en pièce jointe à un mail (avec la poste . net). Merci

Consulter les 4 réponses à la question inserer piece jointe

  • Bonjour. Super, vous avez résolu votre souci. Merci pour ce retour sur expérience, Il faut noter que cela est rare pour le signaler. Revenez vers si vous avez d'autres problèmes, ce que je ne vous souhaite. Cordialement.
  • Bonjour, merci pour vos réponses. pour répondre à frkmr, j'avais évidemment essayer les solutions proposées le 18/01 avant de poser ma question. Et mon problème venait du fait que je n'avais pas paramétré mon adresse mail dans Email. je vous remercies tous et bonne journée !
  • Bonsoir dèsolèe mais je ne connais pas cette messagerie
  • Bonjour. Nous avons déjà traité ce problème de pièce jointe tout récemment, voir le 18/01/2015, avec BunnyBambou. Voir sur le forum à cette date. Toutefois, cela ne concernait pas "la poste.net", mais le logiciel "mail" inclus dans iOS (donc dans l'iPhone 5). Effectivement, cela concernait un webmail de l'un des fournisseurs d'accès. Ceux-ci présentent leurs fonctionnalités chacun à leur manière. Il faut que vous recherchiez une icône qui ressemble à un trombone, vous cliquez et le système vous présentera le contenu "documents" de votre appareil et vous pourrez choisir la pièce ou photo à joindre et "valider". Après avoir établi un texte, vous pourrez envoyer cette pièce jointe et le texte accompagnant en cliquant sur le bouton "envoyer". Tenez-nous au courant, cela aidera la communauté. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit