Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 5 - iPhone 5S

iPhone 5 - iPhone 5S

 - 
14188 membres
Voir la description

Mobile nu reconditionné Appareil photo 8 mégapixels / Vidéo 1080p / Facetime Écran Retina Multi-Touch de 4" (10,16 cm) Mémoire interne de 16 Go

Rejoindre

connaître le produit

Bonjour, je voudrais connaître ce produit Apple (Echanger sur les connaissances du produit). Merci

Consulter les 4 réponses à la question connaître le produit

  • Bonjour, pour ma part, J'ai acheté l'iphone 5s le mois dernier. Ça me change de la marque Nokia ou Samsung..C'est mon premier Apple, j'ai voulu essayé. Après, est ce que que j'en reprendrais un ensuite, je ne sais pas;mais en tout cas, après l'avoir bidouillé et pris mes remarques, je le trouve plutôt pas mal! A savoir, les Apple n'ont pas de cartes sd , je l'ai avec une mémoire de 16 Go et cela me convient . Après à vous de voir....Cordialement...
  • Télécharger le mode d'emploi, c'est complet!
  • Apparemment le 5c, on le trouve déjà plus. Mais il existe certainement un fichier sur internet pour télécharger le mode d'emploi. Il doit pas bien être beaucoup différent du mien le 5s je pense
  • Bonjour, Merci pour vos réponses. On m'a offert l'iphone5 C. Je n'ai pas trouvé de forum concernant cette appareil. Es ce qu'il y en a un? Es ce que la notice de l'iphone5 S peux m'aider pour l'utilisation de mon cadeau? Cordialement. Joce.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit